de gresi'athle
Commentez cette actualité
17 Octobre 2018 - Yacine Hadj Hassine

Coupe de france de relais à Obernai (Alsace)

Le relais medley sprint avait brillamment décroché sa qualification lors du tour régional qui a eu lieu le dimanche 30 septembre à Grenoble-Bachelard, ils avaient la 14ème performance Francaise sur la distance (100-200-300-400) soit 1000m pour les 4 athlètes
Ce relais composé de 2 cadets, Fantin CRISCI et Nicolas PIAZZA, du junior Maxime PIAZZA et du sénior Patrick GNAZOKOLA se sont rendu en Alsace pour représenter GRESIATHLE lors de cette compétition Nationale accompagné par le coach Michael TODOROFF.
Ils réalisent un chrono de 2'06'6 et confirme leur 14ème place améliorant d'un dixième leur performance d'il y a 15 Jours, bravo à eux d'avoir représenté GRESIATHLE au plus haut niveau National.

Qualifications aux France des 10KMS

2 athlètes Masters du club en ont profité ce week-end pour réaliser les Minimas de qualifications pour les futurs Championnats de France des 10KMS qui auront lieu fin septembre 2019 à Canet en roussillon.
Tout d'abord Laila RHALEM a participé aux 10 Kms de Montpellier et termine à la 2ème Place féminine Masters 1 améliorant par la même occasion son record personnel sur la distance en 45'24 (Minima moins de 48') en Masters 1 féminines.
Frédéric GAUTIER lui aussi va s'aligner sur le 10Kms de Romans et réalise 36'43 record personnel également (Minima moins de 37') en Masters 1 masculins.
Bravo à ces 2 masters du Club qui sauront représenter au mieux notre club lors de ce rendez-vous national 2019.

Cross des Chataignes à Bresson

Quelques athlètes du club ont participé dimanche dernier au traditionnel Cross de Chataignes à Bresson.
Bravo à eux...

Commentez cette actualité