de gresi'athle
Commentez cette actualité
18 Décembre 2017 - Philippe
Assemblée Générale du club

Notre assemblée générale annuelle du club a eu lieu jeudi 14 décembre à la salle désiré Granet de brignoud, 70 personnes ont pu assisté à cette réunion retracant nos différentes activités de la saison. Nous avons procédé à une remise de récompenses pour les athlètes les plus méritants du club. 7 nouvelles personnes ont intégré le conseil d'administration, Marie Sophie SANCHEZ, Manon LANGUILLE, Laila RHALEM, Angélique RIAUD, Terrence ASENCIO- LOPEZ, Yacine HADJ-HASSINE et Vincent LAFRANCESCHINA ont rejoint les trois membres déjà en place. Philippe PEREZ, Fabrice LIAUD et Emilie JALLAT. Et avons nommé à l'issue de cette soirée Christian VERNEREY comme Président d'honneur. Un aperitif a cloture cette soirée festive.

Philippe PEREZ
Président GRESIATHLE