de gresi'athle
EKIDEN de Grenoble
Commentez cette actualité
29 Octobre 2018 - Philippe
Dimanche 21 octobre a eu lieu la 10ème édition de l'Ekiden de Grenoble.

Cette compétition a regroupé pas moins de 4000 coureurs répartis dans plus de 700 équipes.

GRESIATHLE avait décidé d'engager sur cet événement cette année 3 équipes Mixtes composées de 3 féminines et 3 Masculins.

Et ce fut une belle réussite pour le club, en effet 2 des 3 équipes ont eu l'honneur et le privilège de monter sur le podium.
La 1ère équipe va confirmer sa 5ème place de la saison dernière et va monter sur la 2ème marche du podium en réalisant un temps de 2h51''18 qui est le nouveau record du club.
Cette équipe était composée de Manon LANGUILLE, Frédéric GAUTIER, Violette FERRAND, Michael TODOROFF, Laila RHALEM et Guillaume LAFERRERE.

La 2ème équipe GRESIATHLE va prendre une très belle 5ème place en 3H09, composée d'Emma ENOT, Vincent LAFRANCESCHINA, Alexia LIAUD, Gabriel HASP
BERUE, Jade DIDIER et Jimmy MOULARD. (pas de résultats détaillés pour le moment, bug !!!)

La 3ème équipe GRESIATHLE va réaliser un temps de 3H22, composée de Valérie VIGNERON, Angélique RIAUD, Julien RIAUD, Géraldine THIERY, Nadir ACHOURI et Fabrice LIAUD.

Bravo à ces 18 athlètes et à leurs supporters qui ont su une nouvelle fois représenter notre club et qui ont montré un bel état d'esprit et de solidarité dans cet événement collectif.
Plusieurs athlètes du club ont également représenté leur entreprise sur cet événement.

Commentez cette actualité
Login (Email) :